A la uneMigration

Le prix Mayor’s Award décerné à Londres à l’association Al-Hasaniya

L’association Al-Hasaniya fondée par Souad Talsi œuvre auprès de la communauté marocaine en UK et des femmes en particulier.

Ce prix a été décerné en vertu et en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au service de la communauté du Borough de Kensington et Chelsea.

«Les Mayor’s Award récompensent les personnes et les organisations qui servent notre communauté et font de Kensington et Chelsea un endroit où il fait bon vivre, travailler et apprendre », a déclaré le maire du Borough Royal de Kensington & Chelsea, Gerard Heargreaves.

Les Mayor’s Award sont destinés à rendre hommage à tous ceux et celles qui travaillent au quotidien pour améliorer les conditions de vie des citoyens en agissant sur plusieurs volets de la vie quotidienne.

Souad Talsi, fondatrice de l’association Al Hasaniya Moroccan Women’s Project, qui s’est vu décerner ce prestigieux prix, estime que « la nomination elle-même à ce prix est une reconnaissance du dur travail accompli par toutes les personnes concernées ».

Recevoir ce prix en ces temps de post-covid est une double récompense puisque «la pandémie a été particulièrement cruelle et notre travail a permis d’éviter que l’isolement imposé par cette pandémie ne se transforme en cruelle solitude », a déclaré Souad Talsi.

Parlant de l’association qu’elle a fondée, elle explique « j’ai fondé cette formidable association caritative pour servir de porte-parole à tous les Marocains et arabophones qui restent sous le radar et, la réussite des personnes qui profitent de notre accompagnement renforce notre conviction qu’ensemble nous sommes plus forts ».

Une cérémonie sera organisée le 10 mars prochain pour la remise des prix à Londres.

 

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer