A la uneSociété

Italie: 100.300 Marocains mis en quarantaine

Les Marocains touchés par la mesure de quarantaine représentent 22,6% du total des immigrés en provenance du Royaume.

Les Marocains d’Italie sont en quarantaine.Selon des sources proches de l’ambassade du Maroc en Italie, 100.300 Marocains sont mis en quarantaine dans les zones touchées par le coronavirus, comme la Lombardie, Emilia et Bologne, la plus importante région d’accueil des Marocains.

 

Les Marocains touchés par la mesure de quarantaine représentent 22,6% du total des immigrés en provenance du Royaume. Etudiants, travailleurs ou chômeurs, ces Marocains vivants dans le nord de l’Italieet touchés par cette mesure de confinement sont dans une réelle peur depuis que le coronavirus a fait ses premières victimes en Italie.

Le consulat général du Maroc a adressé un courrier aux présidents des centres islamiques et des associations civiles basés à Vérone pour leur communiquer le numéro de téléphone de la cellule de crise(00393899652168) mise en place par les services diplomatiques du Royaume. Il leur a été également annoncé que les autorités italiennes ont mis en place un numéro vert (1500) pour les personnes présentant les symptômes du coronavirus.

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité