La première destination loin devant toutes les autres c’est le Maroc selon le comparateur de vols Kayak.fr. Les recherches pour Casablanca sont en hausse de 685% par rapport à 2019, loin devant Barcelone ou Lisbonne.
Les Français, premiers clients du Maroc, partiront-ils en voyage cet été? Si la vie touristique n’a pas encore repris son cours normal, le trafic aérien est à 50% de son activité habituelle, ce qui est loin d’être négligeable. Certaines compagnies aériennes ont même déclaré reprendre leur total niveau d’activité d’avant Covid. C’est le cas de Transavia qui dessert le Maroc.
La première destination loin devant toutes les autres c’est le Maroc selon le comparateur de vols Kayak.fr. Les recherches pour Casablanca sont en hausse de 685% par rapport à 2019. C’est donc un exploit pour le Maroc mais aussi pour Casablanca, habituée à être totalement laissée sur le banc par Marrakech ou Tanger ces deux dernières années.
Barcelone, Lisbonne, Palma de Majorque en Espagne, Athènes et Luqa à Malte figurent aussi sur la liste des destinations recherchées par les Français mais elles arrivent loin derrière la capitale économique marocaine.
BledNews