A la uneEconomie

Un nouvel hôtel très haut standing ouvre ses portes ce 1er octobre à Rabat

L'ouverture du Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr est prévue pour le 1er octobre 2024

Four Seasons Hotels and Resorts annonce l’ouverture du Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr, prévue pour le 1er octobre 2024. Ce somptueux Palais de la mer – «Palace by the Sea», situé au cœur de Rabat incarnera l’élégance d’une résidence royale du XVIIIe siècle au cœur de jardins luxuriants, véritable oasis au bord de l’océan.

L’emplacement de l’hôtel est particulièrement stratégique : il est situé à quelques minutes de la Kasbah des Oudayas, de la Médina et des principaux centres d’intérêts de la capitale. L’hôtel se trouve à 30 minutes de l’aéroport de Rabat-Salé, à 1 heure 30 minutes de l’aéroport Mohammed V de Casablanca, et à 5 minutes des deux principales gares de Rabat, toutes deux desservies par le réseau de trains à grande vitesse du Maroc reliant Rabat-Casablanca en seulement 45 minutes et Rabat-Tanger en 1 heure 20 minutes.

L’inauguration de Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr marque le début d’un nouveau chapitre pour l’historique palais Kasr Al Bahr, un magnifique Resort urbain sur la côte atlantique de Rabat. Ayant servi au XVIIIe siècle comme le palais d’été du Sultan Moulay Slimane, la propriété a ensuite été transformée en hôpital militaire.

Aujourd’hui, le site retrouve son charme historique en réouvrant sous la signature Four Seasons Hotel Group, grâce au dévouement des propriétaires partenaires basés aux Émirats Arabes Unis. Le site de cinq hectares, situé en bord mer, comprend 11 bâtiments au total – dont cinq neufs et six historiques – qui allient détails historiques authentiques et design moderne.

Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr proposera un large éventail d’options d’hébergement, dont 200 chambres et suites, la majorité avec balcon ou terrasse et vue sur l’océan. Certaines suites sont agrémentées d’un toit-terrasse ou d’une piscine. La pièce maîtresse parmi les suites signature est le somptueux Riad du Sultan, niché dans la résidence historique du sultan construite en 1792, désormais entièrement rénovée et agrandie. Répartie sur deux étages, cette suite de trois chambres s’étend sur près de 1000 mètres carrés magnifiquement aménagés et dispose de sa propre terrasse privée avec piscine à débordement. et agrandie. Répartie sur deux étages, cette suite de trois chambres s’étend sur près de 1000 mètres carrés d’intérieurs magnifiquement aménagés et dispose de sa propre terrasse privée avec piscine à débordement.

Avec sept restaurants et bars, le Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr promet d’être un lieu de rencontres. Les trois expériences signature comprennent la Brasserie Marie, un bistrot de cuisine française, Verdello, qui ouvrira ses portes le 1er décembre proposant une cuisine méditerranéenne et italienne exclusive, et Flamme, avec une véranda donnant sur les piscines et qui servira des spécialités des quatre cuisines du monde.

Bénéficiant de 2 700 mètres carrés d’espaces événementiels, dont la Royal Ballroom pouvant accueillir jusqu’à 1 000 invités, Four Seasons Hotel Rabat Kasr Al Bahr est en vue de devenir l’adresse privilégiée de Rabat pour les réunions et conférences de pointe. En plus d’une Junior Ballroom, sept salles de réunions et une terrasse privée en plein air pour des événements en plein air.

Rendez-vous est donné le 1er octobre prochain pour l’inauguration officielle.

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité