A la uneSport

Le Royal Golf Anfa Mohammedia grand gagnant de la 18e édition de la Coupe du Trône de Golf

Le Royal Golf de Mohammedia remporte le prix pour la deuxième fois dans son histoire.

Ce tournoi a vu une lutte acharnée pour la première place, remportée avec brio par le Royal Golf Anfa Mohammedia, qui a ainsi décroché la coupe pour la deuxième fois de son histoire (première victoire en 2007).

Présidée par Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) clôture la 18ème édition de la Coupe du Trône, qui s’est tenue du 10 au 15 juillet 2023 sur le parcours Al Houara Golf Club à Tanger.

Pendant une semaine, douze des meilleurs clubs du Royaume ont fait preuve de performances remarquables et de leur dévouement à ce sport. Ce tournoi a vu une lutte acharnée pour la première place, remportée avec brio par le Royal Golf Anfa Mohammedia, qui a ainsi décroché la coupe pour la deuxième fois de son histoire (première victoire en 2007).

Le Royal Golf Dar-Es-Salam s’est battu avec détermination, se frayant un chemin jusqu’à la deuxième place, tandis que le PalmGolf Casablanca termine troisième.

La FRMG a par ailleurs organisé pour la première fois une compétition pour les jeunes espoirs : les « Juniors à la Coupe du Trône ». Six des écoles de golf les plus dynamiques du pays ont répondu présentes, chacune avec une équipe de six joueurs âgés de 10 à 14 ans. Ces jeunes talents ont eu l’opportunité de se mesurer au parcours du Royal Country Club de Tanger ainsi qu’au parcours d’Al Houara Golf Club lors de la finale. Une expérience qui a mis en lumière l’avenir prometteur du golf marocain et qui a vu le club du Royal Golf Dar Es Salam remporté la victoire, le Golf de l’Océan d’Agadir s’octroyer une 2nde place méritée suivi d’une 3ème place pour le Royal Golf d’Anfa Mohammedia.

 

 

BledNews

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité