Compte tenu de la situation qui s’améliore en ce qui concerne la COVID-19 au Maroc, l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a recommandé que Transports Canada lève l’avis aux aviateurs (NOTAM) qui limite les vols qui se rendent directement du Maroc au Canada.
“Le Canada maintient son approche mesurée et fondée sur le risque pour la réouverture de la frontière tout en accordant la priorité à la santé et à la sécurité de l’ensemble des personnes se trouvant au Canada.
Compte tenu de la situation qui s’améliore en ce qui concerne la COVID-19 au Maroc, l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a recommandé que Transports Canada lève l’avis aux aviateurs (NOTAM) qui limite les vols qui se rendent directement du Maroc au Canada. Pour permettre la reprise sécuritaire de ces vols, les mesures de santé publique supplémentaires suivantes seront mises en place”, indique un communiqué du gouvernement canadien. Il faut rappeler que le Canada avait, brusquement, décidé de fermer ses frontières aériennes aux passagers en provenance et à destination du Maroc en raison de la situation sanitaire.
BledNews