A la uneEconomie

Quelle mouche a piqué la ministre Leila Benali?

En déclarant que la hausse des prix à la pompe n'avait aucun impact sur le pouvoir d'achat, Leila Benali a provoqué un tollé.

Pour une de ses toutes premières sorties, la ministre de la Transition énergétique et du Développement durable du Maroc, Leila Benali, a tout raté. En déclarant que la hausse des prix à la pompe n’avait aucun impact sur le pouvoir d’achat des citoyens, elle a provoqué l’ire des internautes.

Leila Benali savait-elle de quoi elle parlait lorsqu’elle a déclaré que la hausse des prix à la pompe n’avait aucun impact sur le pouvoir d’achat? Tout porte à croire que non. Les hausses de prix enregistrées ces derniers jours au niveau de produits de grande consommation trouvent leur origine dans les coûts de transport et donc les prix à la pompe. Le lien est très vite trouvé.

La déclaration de la ministre est loin d’être passée inaperçue. Sur la toile, les commentaires ne se sont pas fait attendre et ils sont plutôt négatifs, voire très négatifs. Ce qui est totalement compréhensible.

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer