Lifestyle

Malika Maslouhi, nouveau phénomène du mannequinat

Elle est devenue un des mannequins les plus en vue dans le monde et reste profondément attachée à son pays d'origine.

 Née à Milan d’un père marocain et d’une mère italienne, le mannequin Malika Maslouhi, devenue un des tops modèles les plus en vue dans le monde de la mode, parle de ses projets. L’exploration de son pays d’origine, leMaroc, en fait partie.

Dans un entretien au magazine ELLE, Malika Meslouhi parle avec amour de ses origines marocaines. Questionnée sur ses projets, elle répond « Quand l’urgence sanitaire prendra fin et que nous aurons retrouvé une vie normale, j’ai hâte de voyager à nouveau et de repartir au Maroc. Les souvenirs de mes vacances d’été passées en compagnie de mes cousins m’ont nourrie. Aujourd’hui, j’ai envie de connaître plus profondément mes racines, partir explorer les montagnes de l’Atlas ou camper dans le Sahara. »

Et au sujet de son chez soi, elle rétorque que “c’est un sujet compliqué… J’habite à Milan, mais aussi près de Maastricht, aux Pays-Bas, où vit mon copain, et aussi à Paris, où je travaille souvent. C’est un des bons côtés du métier : on voit du pays. Avant, je ne connaissais que le sud de l’Italie ou le Maroc. Depuis que je suis modèle, j’ai découvert la France, les îles Canaries, New York… Voyager, c’est s’émanciper. »

 

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité