Migration

Rachida Dati veut être Présidente

« I want to be the president » a lancé l’ancienne garde des sceaux au journaliste du Times, montrant encore une fois sa détermination à grimper au plus haut sommet de l’état.

Elle est déterminée à aller encore plus loin. Et elle y croit dur comme fer. Rachida Dati l’a déclaré dans une interview au journal The Times. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue.

L’affirmation de Rachida Dati est loin d’être passée inaperçue. Elle avait l’habitude de le dire en français. Cette fois-ci c’est en anglais et au grand journal The Times qu’elle l’a confié. « I want to be the president », a déclaré l’ancienne garde des sceaux que la défaite à la course pour la mairie de Paris n’a pas du tout découragé. Questionnée sur ses projets, elle a confié que « gagner l’élection présidentielle de 2022 » était son principal projet. Et d’ajouter «« quand vous faites de la politique et que vous gagnez des batailles électorales et que vous faites en sorte que votre cause avance, que vous défendez vos valeurs et une communauté de destins, nécessairement il arrive un moment où vous vous dites, surtout quand vous voyez l’état du pays, cette bataille, peut-être que je pourrais la mener ». Rien d’étonnant lorsque l’on connaît son caractère de battante. Rachida Dati n’en est pas à sa première bataille. Loin d’être désarçonnée par les accusations à son encontre dans le cadre dans le cadre de l’enquête sur Carlos Ghosn où une information judiciaire a été ouverte par la justice sur des faits d’ « abus de biens sociaux » et de « corruption passive » autour de contrats de conseil passés par l’alliance Renault-Nissan avec Rachida Dati et le criminologue Alain Bauer, elle persiste et  signe qu’il ne s’agit là que de mensonges et manipulations.
Pour l’heure son combat c’est la présidentielle de 2022. Et elle y croit dur comme fer.

 

L.A avec AFP

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité