Le livre témoignage de M’jid El Guerrab
« Déconstruire la haine : deux ans au Palais Bourbon »
Le député franco-marocain de la 9e circonscription dédiée aux résidents français établis à l’étranger s’apprête à sortir un livre témoignage .
« Déconstruire la haine : deux ans au Palais Bourbon » sera le titre de ce livre. M’jid El Guerrab y livre des témoignages sur ses deux années passées à l’Assemblée nationale française. Dans cet ouvrage, qui paraîtra aux éditions Alma Editeur, l’auteur cherche « des solutions à la détestation des élus ».
M’Jid El Guerrab, est élu en 2017 député dans la neuvième circonscription des Français établis hors de France. Il siège d’abord au sein du groupe de La République en marche après une mise en examen pour « violences volontaires avec arme », il rejoint les députés non-inscrits puis le groupe Libertés et territoires.
L’ex député de La République en Marche ( LREM) sillonne sa vaste circonscription, du Maghreb à l’Afrique de l’Ouest pour répondre aux doléances de Français établis à l’étranger. Avec son équipe, il a déjà transmis à l’administration près de 500 courriers de demandes d’intervention .
BledNews