A la uneEconomie

Complètement refait, le Royal Mansour nouvelle formule dévoilé lundi 15 avril

Il aura fallu près de 8 années de fermeture pour sa rénovation.

Ce sera certainement un des événements marquants de l’industrie hôtelière de cette année 2024. Avec la réouverture du Royal Mansour de Casablanca, la ville donnera un nouveau positionnement au tourisme de luxe et d’affaires dans la capitale économique.
Branle-bas de combat sur l’Avenue des FAR à Casablanca en guise de préparation de l’ouverture de ce qui sera un des plus beaux établissements hôteliers du Maroc, le Royal Mansour Casablanca. Fermé depuis 8 ans, initialement 3 de prévus pour la rénovation, le grand palace ouvrira ses portes ce 15 avril.
Toute l’avenue a été métamorphosée: rénovation des chaussées, plantation de palmiers, lumières…Car il ne s’agissait pas d’ouvrir un des plus grands palaces dans un environnement peu reluisant. Tout le quartier s’est refait une beauté. La partie arrière de l’hôtel a été complètement réaménagée en espaces verts et dotée de parkings souterrains.
Avec cette ouverture, c’est le centre ville de Casablanca qui renaît car il s’agira aussi de sécuriser totalement le Palace et ses environs. Un important dispositif de sécurité a été mis en place et offrira à la clientèle une totale sérénité.
L’établissement de renommée internationale, a fait une totale peau neuve. Mais pas uniquement. L’hôtel initial a carrément été démoli et un nouveau bâtiment reconstruit. C’est donc un nouveau joyau qui va aujourd’hui venir enrichir l’hôtellerie de luxe au Maroc. La capitale économique était en reste. La ville ne disposait en effet pas d’établissements de ce standing. Avec le Royal Mansour Casablanca, il s’agira de positionner la ville sur l’échiquier des grandes destinations du MICE de luxe et du tourisme d’affaires. L’établissement devrait aussi compter dans son portefeuille une clientèle internationale aisé, fan d’établissements internationaux de très haut standing.
L’ouverture est programmée ce lundi 15 avril.
BledNews
Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité