A la uneSociété

Alerte :  Vaccin chinois Sinopharm : Les livraisons au Maroc n’ont pas encore commencé

Contrairement à ce qui a été annoncé sur plusieurs sites d’information, le Maroc ne s’est toujours pas approvisionné en vaccins chinois.

C’est en principe courant décembre que la vaccination anti-Covid au Maroc doit commencer. Les doses de vaccin nécessaires n’ont toujours pas été reçues, apprend BledNews de source sûre, contrairement à ce qui a été annoncé sur plusieurs supports de presse.

Mais elles ne sauraient tarder. La programmation pour l’acheminement des doses de vaccins de Chine vers le Maroc est pratiquement bouclée, à moins de subir des modifications de dernière minute. Selon nos sources, 25 vols au total achemineront les 10 millions de doses nécessaires pour cette première étape. Ces doses serviront à vacciner 5 millions de personnes à raison de deux doses chacune.

Rappelons que les premières personnes en front line sont les professionnels de santé, les personnes à fonction stratégique come les Forces Armées Royales, le ministère de l’intérieur et la protection civile ainsi que les personnes âgées.

 

 

BledNews

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité