Le Paris Saint-Germain est en quête de nouveaux leaders après le départ de Kylian Mbappé. Capitaine du soir lors de la rencontre de son club face au Havre(4-1), Achraf Hakimi pourrait endosser un rôle important cette saison.
Selon les informations de l’Equipe, l’international marocain est un serieux candidat pour de hautes responsabilités cette saison. Le Marocain lui-même sent peut devenir une pièce maîtresse de ce PSG 2024-2025 et affirmer son rôle de leader.
Arrivé au PSG en 2021 en provenance de l’Inter Milan, l’international marocain s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable et une pièce maîtresse de l’effectif.
Il semblerait que le club de la capitale française soit prêt à faire de lui un vice-capitaine, tandis que Luis Enrique, conscient de sa valeur ajoutée aimerait le pousser à donner le meilleur de lui-même en lui trouvant un remplaçant qui sera capable de le challenger à son poste. Des joueurs comme Ousmane Dembélé pourraient également avoir un rôle important à jouer.
Hakimi fait partie du onze le plus cher au monde, avec une valeur marchande estimée à 68 millions d’euros, soit la plus élevée pour un joueur occupant le poste d’arrière droit.
La saison dernière, le Lion de l’Atlas a participé à 25 matchs dans le championnat français, au cours desquels il a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives. Il a également disputé 11 matches de Ligue des Champions, inscrivant un but et une passe décisive.
BledNews/Médias