
Les supporters du club marocain Wydad ont enflammé la capitale parisienne: feux d’artifices, fumigènes pour célébrer les 20 ans du club.. Les autorités françaises ont ouvert une enquête car elles se disent non averties. Aucun dégât n’a été signalé.
Des photos de Paris aux couleurs du Wydad: les supporters du club bidaoui ont tapé fort. Les rues de la capitale française se sont habillées, quelques minutes, des couleurs du club de football marocain. Ses supporters étaient venues célébrer sa victoire au sein de Paris à coup de feux d’artifices et de fumigènes. Des vidéos de la fête ont largement été partagées sur les réseaux sociaux. Si la fête était de la partie, les autorités ne l’ont pas entendu de la même oreille puisqu’elles se sont déclarées non informées de cette manifestation. “Nous n’avions aucune connaissance de cela, les festivités n’étaient donc pas légales”, a déclaré le maire du 15e arrondissement qui confirme l’ouverture d’une enquête à cet effet. “Les festivités ont duré quelques minutes à peine et ont été très intenses. Les policiers sont arrivés sur les lieux mais n’ont trouvé personne”, affirme-t-il.
Autre question: les images tournées du ciel l’ont-elles été avec des drones?
Les réponses ne sont pas encore connues.
Les supporters quant à eux se sont déjà envolés vers d’autres cieux. Dimanche 9 novembre au soir, ils étaient à New York pour continuer à célébrer la victoire de leur club adoré.
BledNews



