Lifestyle

Joaillerie: Une nouvelle marque investit le marché marocain

Maveroc, fondée aux EAU, s'implante au Maroc.

 Fondée en 2022 par Rita Chraibi et Ibrahim Lamrini, tous deux originaires du Maroc, Maveroc se veut être une marque dotée d’une approche novatrice. 

Le marché de la joaillerie au Maroc est en pleine expansion. Une nouvelle marque, Maveroc vient de s’y implanter. Les fondateurs, Rita Chraibi et Ibrahim Lamrini sont tous deux des Marocains vivant aux Emirats Arabes Unis. C’est là qu’a commencé leur histoire avec Maveroc. Une histoire qui a continué en France avec le récent lancement de la marque puis retour aux premiers amours, le Maroc, le pays d’origine des deux créateurs. “Un hommage, à leurs racines”, indique un communiqué de la marque qui a été officiellement présentée à Casablanca mercredi 12 juin. La nouvelle collection est particulièrement “rock” et novatrice”, comme se plaisent à la définir ses concepteurs. En or 18K, diamants et pierres précieuses certifiées, les créations Maveroc sont conçues pour traverser le temps, mais aussi pour se transformer au
quotidien, en se modulant selon l’humeur et l’envie du moment !

Une collection très “dans le temps”, moderne qui rompt avec les traditionnels design sans pour autant verser dans l’excentricité.
La vente en ligne est aussi largement prisée.

 

 

BledNews

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité