A la uneMigration

Clap de fin pour “Eversy”, la startup de Mounir Mahjoubi qui voulait concurrencer AirBnB

La startup n'aura vécu que 6 mois à peine... L'ancien secrétaire d'état franco-marocain aborde un nouveau tournant.

En mars 2023, Mounir Mahjoubi lançait Eversy, une plateforme de location de logements pour les vacances qui voulait concurrencer Airbnb. Mais c’est aujourd’hui déjà fini. Eversy vient de tirer sa révérence.
Après avoir été l’ambassadeur de la French Tech durant le premier mandat d’Emmanuel Macron, Mounir Mahjoubi décide de créer une start-up baptisée” Eversy” en mars 2023 qui propose une plateforme de location de logements pour les vacances et de vente de produits d’occasion. L’ex-secrétaire d’état annonçait vouloir concurrencer le géant mondial de la location de logements pour vacances Airbnb.
 Ancien député du 19e arrondissement de Paris, il avait géré le dossier de la French Tech au secrétariat d’État en charge du Numérique entre mai 2017 et mars 2019, puis s’était lancé à la conquête de la mairie de Paris. Sans aucun résultat. Avant de rejoindre les rangs d’Emmanuel Macron, Mounir Mahjoubi avait soutenu François Hollande, qui l’avait nommé à la tête du Conseil national du Numérique en 2016, poste qu’il aura occupé pendant un an.

C’est aujourd’hui la fin de l’aventure Eversy. Mounir Mahjoubi a annoncé la fermeture de sa start-up. «Eversy, c’est fini», a annoncé dans un message publié sur Linkdn Mounir Mahjoubi. «Aujourd’hui, avec Thomas et Ariane, nous tournons une page importante en mettant fin à l’activité d’Eversy […]. Le voyage d’Eversy a été riche en apprentissages et découvertes. Même si nous n’avons pas rencontré le public espéré et malgré l’absence d’investissements financiers extérieurs, chaque pivot, chaque défi rencontré a été une occasion d’apprendre, de grandir et d’affiner notre compréhension du marché.»

 

 

BledNews

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer