A la uneEconomie

Recrutements massifs dans les aéroports pour faire face à la demande attendue

L'été approche et les prévisions sont exceptionnelles. Comme tous les aéroports à travers le monde, l'ONDA recrute.

L’Office National des Aéroports (ONDA) s’attend à faire face à des arrivées massives cet été 2023. Après avoir réduit considérablement les effectifs pendant le Covid, les aéroports se retrouvent en manque considérable de personnel.

Ce sera chaud cet été 2023 dans les aéroports au Maroc. Les prévisions touristiques tablent sur des arrivées exceptionnelles. Les réservations au niveau des hôtels sont “très bonnes” à en croire les hôteliers dont certains affichent complet d’ores et déjà. Les MRE sont attendus en masse notamment fin juin, date qui coincide avec la fête du mouton, l’occasion de venir “visiter” la famille. Les aéroports devraient donc se retrouver en sous-effectifs, particulièrement suite aux coupes massives qui ont été opérées à leur niveau pendant la Covid 19. Aujourd’hui, c’est une campagne de recrutement qui est lancée.

Cette situation exceptionnelle se retrouve au niveau de nombreux aéroports de destinations touristiques qui se voient dans l’obligation de recruter massivement pour faire face à une demande en augmentation exponentielle après deux années de pandémie.

 

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer