C’est une nouvelle consécration pour la top model qui avait été sacrée égérie de Boss en novembre 2022. C’est maintenant dans le nouveau clip de la campagne de H&M en collaboration avec Thierry Mugler qu’elle s’arrache le principal rôle.
Dans la courte vidéo teaser que la mannequin a partagé sur son compte Instagram, trois artistes chantent dans un studio d’enregistrement jusqu’à ce que la mannequin brise un mur et fasse son entrée. Imaan continue ainsi sur sa lancée internationale, devenant un ds top models les plus en vue des podiums internationaux. Néerlandaise d’origine maroco-égyptienne, elle attire par son look typique.
Repérée en 2010 dans sa ville natale aux Pays-Bas, Imaan Hammam fait ses débuts en 2013 pour Jean-Paul Gaultier. Lors de la saison printemps-été 2014, elle est mannequin exclusive pour Givenchy et ouvre le show. Si depuis, elle est devenue une figure phare des semaines de la mode, 2023 pourrait bien ouvrir une nouvelle page dans la carrière déjà très brillante du mannequin d’origine maroco-égyptienne.
BledNews