Deux belgomarocains réalisent Bad Boys, sacré meilleur film 2020 aux Etats-Unis
Il s’agit de Bilall Fallah et d’Adil El Arbi qui ont réalisé Bad Boys for Life, probablement primé meilleur film 2020 aux USA.
Les marocco belges Adil El Arbi et Bilall Fallah ont réalisé le film qui Bad Boys for Life, film américain qui a terminé l’année en tête du box office 2020 aux Etats-Unis. Le film où Will Smith et Martin Lawrence tiennent les têtes d’affiche est déjà en tête du classement, avec 200 millions de dollars de recettes.
Même si l’année est toujours en cours, il est très peu probable, à deux semaines du 31 décembre, que le film soit détrôné. Parmi les rares films encore à sortir en 2020, seul Wonder Woman 1984 aurait le potentiel public de réaliser de meilleures recettes. Mais sa date de sortie (le 25 décembre) et les nombreuses salles encore fermées aux Etats-Unis et dans le monde hypothèquent une telle éventualité.
Adil El Arbi et Bilall Fallah terminent cette année exceptionnelle en bonne place, enregistrant un score largement supérieur à Tenet de Christopher Nolan (le film qui devait “sauver le cinéma”) avec 426 millions de dollars de recettes contre 359 millions.
Adil El Arbi et Bilall Fallah sont deux réalisateurs belges néerlandophones d’origine marocaine.
BledNews