Réélection de Said Naciri à la tête de la Ligue nationale du football professionnel
Il a été élu une première fois à la tête de la ligue nationale du football professionnel le 3 juillet 2015.
Saidi Naciri, président du Wydad Athletic Club, a été réélu, à l’unanimité, à la tête de la Ligue nationale du football professionnel, lors d’une Assemblée générale élective, tenue lundi à Skhirat.
Seul candidat en lice, M. Naciri a obtenu 37 voix, alors que deux délégués habilités à voter se sont abstenus. L’assemblée s’est déroulée en présence notamment du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), de membres du bureau directeur de la Fédération, et 36 des 56 délégués autorisés à voter.
La liste de M. Naciri comprenait trois représentants des clubs de la première division, à savoir Abdesselem Belqchour (président du bureau directeur de la Renaissance Club Zemamra), Lahbib Sidino (président du Hassania Agadir) et Mohamed El Kamakh (secrétaire général du FUS). S’agissant des représentants des clubs de la deuxième division, la liste est composée d’Abdelhaq Rizk Allah (président du Sporting de Casablanca) et Mustapha El Youssoufi (président du club Chabab Atlas Khénifra). M. Naciri a été élu une première fois à la tête de la ligue nationale du football professionnel le 3 juillet 2015.
BledNews