
Toulouse et le Torino sont tout proches d’un accord pour le transfert de l’international marocain Zakaria Aboukhlal. Le joueur, arrivé en 2022, devrait rapporter autour de 10 millions d’euros au TFC.
Les négociations entamées vendredi entre Toulouse et le Torino pour le transfert de Zakaria Aboukhlal ont vite avancé. Selon une source proche du dossier citée par le journal l’équipe, il est acquis à « 99 % que le joueur va y aller », après avoir donné son feu vert, comme annoncé par le journaliste spécialisé dans les transferts Fabrizio Romano. Seuls des détails resteraient à régler.
L’international marocain (25 ans, 22 sélections), sous contrat jusqu’en 2026 et actuellement en Allemagne avec le TFC, devrait rapporter autour de 10 millions d’euros, bonus compris, au club haut-garonnais qu’il avait rejoint en 2022 pour environ cinq fois moins, en provenance de l’AZ Alkmaar (D1 néerlandaise). En trois saisons, l’attaquant a marqué 26 buts toutes compétitions confondues et remporté la Coupe de France en 2023 avec les Violets.
BledNews/Médias