Monde

USA : la star de la NBA Kobe Bryant tué dans le crash d’un hélicoptère en Californie

Agé de 41 ans, il avait évolué pendant 20 ans au sein de la franchise NBA.

La légende de la NBA, Kobe Bryant, a été tuée dans un accident d’hélicoptère dimanche à Calabasas, dans la région de Los Angeles, en Californie, rapporte le magazine américain des célébrités du sport TMZ.

 

Le basketteur américain, ex-star de la NBA, Kobe Bryant est décédé dimanche matin dans le crash de son hélicoptère, intervenu à Calabasas dans le sud de la Californie. L’information a d’abord été donnée par le site américain d’actualités sur les célébrités TMZ. Peu après, les autorités locales ont confirmé.

La star de l’équipe de Basketball des Lakers de Los Angeles voyageait avec au moins trois autres personnes dans son hélicoptère privé lorsque ce dernier s’est écrasé.

De même source, on précise que cinq personnes sont confirmées mortes dans le crash, ajoutant que l’épouse de Bryant, Vanessa, ne faisait pas partie des personnes à bord.

Kobe Bryant, âgé de 41 ans, avait notamment évolué pendant 20 ans au sein de la franchise NBA des Los Angeles Lakers. Quintuple champion NBA, il est l’un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30 000 points en carrière.

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité