A la uneEconomie

Tourisme: Nouvelles nominations à l’ONMT

Deux nouvelles têtes, une à New York et une autre à Dubai. Des changements qui devraient accompagner la relance.

Nouvelle identité visuelle, nouvelle campagne internationale d’envergure, premières nominations dans plusieurs délégations à l’étranger lors de l’adoption du nouvel organigramme il y a près de deux ans.. Adel El Fakir continue la transformation de l’outil promotionnel touristique Maroc avec de nouvelles nominations présentées comme un nouveau souffle pour l’ONMT.

Siham Fettouhi, jusque là directrice marketing et valorisation de l’offre de l’Office, est nommée déléguée ONMT à New York en charge du marché nord-américain. Elle a travaillésur la dernière campagne “Maroc Terre de Lumière”. Elle aura une lourde tâche, le marché nord-américain étant gigantesque et loin d’être homogène. L’ONMT l’a classifié dans les nouveaux marchés stratégiques. Le DG de l’Office l’avait inscrit sur la liste des pays où il s’est dernièrement rendu avec une importante délégatio de professionnels pour la présentation de la campagne et le développement de relations et de partenariats dans le domaine touristique.

Rachid Hamzaoui part à Abu Dhabi pour s’occuper du marché Moyen-Orient.Il était jusqu’ici Directeur des opérations et activation.

Côté Maroc, Salima El Mghazli a été promue directeur des opérations et activation territoriale. Un poste dans la continuité de ses domaines de compétences puisqu’elle était jusque-là à la tête du département Activation Territoriale. Elle devrait s’atteler à développer davantage la relation avec les partenaires régionaux. Sur ce dernier registre, l’Office entend mettre les bouchées doubles. Le marché interne a montré ses potentialités et surtout démontré qu’il pouvait permettre un relatif redressement.

De l’avis de tous, la reprise sera bel et bien au rendez-vous dès cet été et les efforts dépoyés au cours des derniers mois porteront leurs effets dans les moyens et, espérons-le, long terme.

 

 

A.D

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité