


Du nouveau pour les établissements de formation hôtelière et touristique. Ils seront dorénavant payés pour les services rendus à certains établissements publics ou privés. Le Conseil de gouvernement a adopté, ce jeudi, le projet de décret n°2.25.632 instituant une rémunération pour les services du ministère du Tourisme.
Ce décret a pour objectif de prévoir que les établissements de formation hôtelière et touristique soient payés lorsqu’ils rendent des services.
Concrètement :
Les écoles ou centres de formation hôtelière et touristique peuvent proposer des services (par exemple : restauration, hébergement, organisation d’événements, prestations touristiques, etc.).
Ces services peuvent être fournis à :
Les bénéficiaires devront payer une rémunération aux établissements de formation en échange des services rendus.
BledNews/MAP