Lifestyle

MyMaroc, la nouvelle plateforme marocaine du voyage

Le site souhaite contribuer au développement du tourisme marocain.

Une vitrine de tout ce qui fait la beauté du Maroc, un compagnon de voyages : c’est ce qu’est le nouveau site dédié au tourisme www.mymaroc.com.

Lancé il y a quelques jours à peine, à la sortie de cette longue période de confinement marquée par la crise du tourisme, la plateforme du voyage MyMaroc se veut être « une nouvelle façon de voyager au Maroc », explique sa fondatrice, Ahlam Jebbar.  Le portail comprend plusieurs rubriques telles que “les lieux insolite”, “les tendances” du moment ou encore les “bons plans” des établissements touristiques. On y trouve un grand nombre d’informations relatives aux différentes régions touristiques du pays, les bons plans du moment, l’agenda des principaux événements, les promos, ou encore des informations sur les mesures mises en place par des acteurs du tourisme comme la compagnie nationale Royal Air Maroc ou encore l’Office National Des Aéroports.

Autre caractéristique de Mymaroc, le « client mystère ». Le site invite les internautes à s’inscrire puis, une fois inscrits, le client mystère fera part de son voyage dans un établissement et il lui sera remis une fiche de notation détaillée afin de récolter toutes ses appréciations sur l’établissement.

Le site souhaite ainsi donner des évaluations des divers établissements basées sur les appréciations de ses visiteurs.

Grâce à ces rubriques et aux informations qui seront fournies, MyMaroc entend contribuer au développement du tourisme marocain et l’accompagner pour qu’il retrouve sa place, loin de l’impact du Covid19.

BledNews

 

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité