Maroc

Lancement de la campagne de vaccination de la 3e dose ce 4 octobre

Les personnes concernées sont celles ayant été vaccinées il y a au moins 6 mois.

Le ministère de la Santé a annoncé que le processus de vaccination pour la troisième dose contre le nouveau coronavirus débutera demain, lundi 4 octobre. Elle concernera, dans sa première phase, les personnes ayant été vaccinées avec la 2e dose contre la Covid-19 depuis au moins 6 mois. 

Les personnes concernées recevront un SMS sur leur téléphone à partir du numéro 1717, pour leur rappeler qu’elles sont éligibles à cette troisième dose, qui se fera dans les grands espaces de vaccination (vaccinodromes) sans condition d’adresse de résidence.

Dans un communiqué sur «les modalités pour bénéficier de la troisième dose du vaccin anti-Covid-19», le ministère a expliqué que cette décision intervenait conformément aux recommandations du Comité scientifique national de la vaccination et aux remarques scientifiques internationales.

Compte tenu de l’importance de renforcer l’immunité collective auprès des citoyens marocains et des étrangers résidant au Maroc, le département a appelé à la forte participation à cette troisième phase de vaccination.

 

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité