A la uneEconomie

L’ouverture du Royal Mansour Casablanca reportée au mois d’avril

Derniers préparatifs avant l'ouverture du Palace de Casablanca.

Stationnements interdits, parking souterrain à deux niveaux, sécurité renforcée..les alentours du Royal Mansour de Casablanca se préparent à accueillir un des événements hôteliers les plus importants: l’ouverture du Palace qui est prévue après le mois de Ramadan, marquant ainsi un report de 2 mois. 

Ce sera le grand Palace de Casablanca. Le Royal Mansour s’apprête à ouvrir ses portes. Cette ouverture, annoncée pour février, vient d’être reportée à avril 2024, histoire que “tout soit parfait”.

La visite de grandes personnalités y est attendue ces jours-ci pour “s’enquérir de l’avancée des travaux”. Aux alentours, la sécurité est renforcée et les stationnements littéralement interdits. Tous les parkings avoisinants ont été réquisitionnés et celui qui se trouvait à l’arrière du bâtiment complètement rasé. Dans le même lieu, un parking souterrain à deux niveaux a été réalisé. Une petite place de verdure a été aménagée. Les trottoirs avoisinants ont été totalement refaits.

Huit années ont été nécessaires pour les travaux.

Avec ses différents points de vente, tels que ses restaurants, son spa, une piscine intérieure, et une suite royale impressionnante de 1 000 m², le Royal Mansour Casablanca s’érigera comme l’hôtel le plus prestigieux de la métropole. Le projet a également contribué à l’économie locale en recrutant plus de 400 collaborateurs.

 

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer