A la uneEconomie

L’ONMT et Easy Jet annoncent une forte reprise du trafic entre le Maroc et la France pour les fêtes de fin d’année

4 lignes entre les 2 pays totalisant 29 fréquences seront lancées dès le 19 décembre, grâce à l’ONMT qui entend booster le tourisme pour les fêtes de Noel.

Dès le 19 décembre, Easy Jet revient au Maroc grâce aux efforts entrepris par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) avec 4 nouvelles lignes : Paris CDG/Marrakech, Bordeaux/Marrakech, Lyon/Marrakech et Nice/Marrakech.

« La reprise des vols d’Easyjet vers le Maroc est un signal fort et rassurant quant à la relance à laquelle nous travaillons. Nous sommes convaincus que cette offre pour les semaines à venir attirera un nombre important de voyageurs qui viendront célébrer les fêtes de fin d’année au Maroc. Nous travaillons également sur l’ensemble des destinations au départ des principaux marchés émetteurs afin que l’offre soit de plus en plus importante et déployée sur les principales destinations touristiques de notre pays », a annoncé Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT.

Ce nouveau programme s’étalera du 19 décembre au 3 janvier 2021inclus.

D’autres destinations devraient suivre. Des négociations sont en cours avec Easy Jet Angleterre et Easy Jet Suisse pour la saison hiver.

 

 

BledNews

 

 

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité