A la uneEconomieNon classé

Les franchises New Yorker et Charles & Keith en faillite au Maroc

Tous les magasins de ces marques installés au Maroc liquident leur marchandise.

Tous ceux qui sont passés devant des  magasins des marques New Yorker (prêt-à-porter) et Charles&Keith (chaussures) au Maroc ont remarqué les étagères vides et ont pu voir que les marchandises étaient liquidées. Ces magasins auraient fait l’objet de saisies.

New Yorker et Charles&Keith en liquidation judiciaire au Maroc? Tout porte à le croire et plusieurs sources affirment que les magasins ont fait l’objet de saisies et qu’elles ont liquidé leurs marchandises.

A Marrakech, les magasins des deux enseignes, sises au quartier Guéliz tout près de nombreuses autres enseignes, sont vides. “Les propriétaires ont été sommés de payer des sommes astronomiques et ont décidé de liquider leur marchandise et de partir”, affirment plusieurs sources. Même son de cloche du côté des commerces de la marque à Casablanca. Sur le boulevard Al Massira, le magasin New Yorker est fermé depuis plusieurs semaines. Idem pour ceux du Morocco Mall. Les deux marques, commercialisées par la même société s’apprêteraient donc à quitter le Maroc.

Pour l’heure, la société n’a pas fait de déclaration officielle mais tout porte à croire que ce soit le cas.

 

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité