De l’univers cinématographique Marvel à l’univers cinématographique DC Comics… Adil El Arbi et Bilall Fallah (Gangsta, Snowfall) viennent de franchir le pas. Le duo belgo-marocain a été choisi pour réaliser Batgirl.
En 2020, ils signaient le plus gros succès de l’année avec Bad Boys for Life. Et en 2021, ils figurent au générique de Ms. Marvel, puisqu’ils ont réalisé le premier et le dernier épisode de la série.
Deux hommes pour réaliser un blockbuster super-héroïque féminin, c’est presque une nouveauté. Il s’agira d’un film mis en ligne sur HBO Max.
Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah (Bad Boys for Life) viennent de conclure l’accord pour diriger Batgirl, le film DC de Warner Bros centré sur Barbra Gordon, la fille du commissaire de police de Gotham City, James Gordon.
‘Avec Batgirl, nous espérons emmener le public pour une balade amusante et voir une autre facette de Gotham‘, a déclaré Kristin Burr. ‘Le scénario de Christina est crépitant d’esprit. Adil et Bilall ont une énergie excitante et joyeuse qui est contagieuse, ce qui fait d’eux les réalisateurs parfaits pour ce projet Bat. Et je suis tout simplement ravi de pouvoir faire partie de l’univers DC, ce qui est super cool”, a-t-elle ajouté.
Autre grand projet des deux réalisateurs pour 2022: l’adaptation du roman de Dirk Brack,Straks doet het geen pijn meer. Un tout autre genre puisque le récit tourne autour de l’inceste, du sentiment de culpabilité, du secret et de la maltraitance des enfants. Le tournage, en français n’est prévu qu’en 2022.
BledNews