A la uneSociété

L’association Dynamic Maroc participe à l’observation des élections du 8 septembre prochain.

La délégation de Dynamic Maroc sera conduite par M. Said Laatiriss, secrétaire général de l’association, qui a déjà participé comme observateur aux élections législatives d’octobre 2016.

L’association Dynamic Maroc a été accréditée par la commission spéciale d’accréditation des observateurs des élections présidée par le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) pour l’observation des élections générales, prévues au Maroc le 8 septembre 2021.

 

La délégation de Dynamic Maroc va observer le déroulement du scrutin dans les bureaux de vote de différentes villes et espère remplir fidèlement sa mission et être à la hauteur de cet évènement marquant et crucial pour tous les Marocains à l’intérieur comme à l’extérieur du Royaume.

Lors de son déplacement au Maroc, la délégation de Dynamic Maroc sera reçue par le président du CCME, M. Driss El Yazami, par l’ambassadrice de France au Maroc, Mme Hélène Le Gal et par le président de la Fondation des musées du Maroc, M. Mehdi Qotbi, pour la visite de l’exposition Eugène Delacroix, ainsi que par différentes personnalités marocaines.

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité