A la uneSociété

L’administration compte sévir contre les non-vaccinés au Maroc

Les autorités marocaines entendent passer à l'étape supérieure en matière de vaccination.

Les responsables des administrations sont invités à dresser une liste exhaustive des fonctionnaires non-vaccinés dans les brefs délais. Un recensement des personnes non vaccinées serait en cours d’élaboration. L’état marocain entend passer à la vitesse supérieure.

Le ralentissement de la vaccination n’est guère du goût des autorités qui entendent passer à la cadence supérieure. C’est ce que laisse entendre le quotidien Al Massae de ce lundi 13 décembre. Dans un courrier adressé à ses différents services régionaux et provinciaux, le ministère a donné des instructions à ces derniers afin de réaliser un rapport circonstancié sur l’évolution de l’opération de vaccination dans les différentes villes et communes du Royaume, croit savoir le quotidien.

Il est également demandé aux services du ministère de dresser une liste exhaustive des fonctionnaires des différentes administrations qui ont participé à la campagne nationale de vaccination. Pour ce faire, des formulaires ont été distribués aux directeurs des différentes administrations pour les faire remplir dans les brefs délais.

Un recensement sur les personnes vaccinées serait également en cours de réalisation.Les autorités devraient également connaître les raisons de refus de la vaccination pour les personnes éligibles.

La campagne de vaccination connaît un très fort ralentissement.

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité