Maroc

La garde espagnole empêche l’envoi d’une centaine de voitures volées au Maroc

Le réseau de trafiquants utilisait de fausses plaques d'immatriculation.

La Garde Civile espagnole au niveau de la ville de Tarifa, a empêché 93 véhicules volés d’être envoyés au Maroc durant l’année 2024. Les criminels utilisaient de fausses plaques d’immatriculation pour tromper la police.

Lors de ces opérations de contrôle ayant permis de récupérer les véhicules volés en provenance de différents pays, la police espagnole a pu précéder à l’arrestation de 44 personnes et 43 autres ont fait l’objet d’une enquête pour leur implication présumée dans des délits de vol ou de vol d’usage d’un véhicule, de réception et de falsification de documents.

Les voleurs arrêtés avaient utilisé des plaques d’immatriculation et des documents falsifiés, tout en utilisant des numéros de châssis des véhicules modifiés pour passer les contrôles de l’Office d’Analyse et d’Investigations Fiscales (UDAIFF).

Les agents espagnols ont également saisi un total de 35 documents falsifiés comprenant des passeports, des cartes d’identité, des assurances et des permis de circuler, provenant de pays comme le Maroc, la Mauritanie, la France, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Suisse et l’Italie.

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer