A la uneSport

D1 : Le Moghreb Tétouan et le Difaâ El Jadida se neutralisent (2-2)

La Renaissance de Berkane s’impose en déplacement face au Rapide Oued Zem (1-3)

Le Moghreb de Tétouan (MAT) et le Difaâ d’El Jadida se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match comptant pour la 3è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football, disputé au Grand stade de Tanger.

Les visiteurs, réduits à 10 après l’expulsion de Mehdi Karnass (19e), ont ouvert le score sur penalty transformé par Abdelfattah Hadraf (37e min), avant que le Nigérian Tony Edjomariegwe ne marque le but de l’égalisation (41e), également sur penalty.

A l’entame de la seconde période, Abdelfattah Hadraf redonne l’avantage aux siens (54è) après une superbe chevauchée dans la défense tétouanaise, mais Tony Edjomariegwe a vite remis les pendules à l’heure (66è, s.p.).

Avec ce nul, le MAT occupe désormais la 7è place avec le FUS Rabat et le Raja de Casablanca, tandis que son adversaire du jour est 13è aux côtés du Mouloudia Oujda et du Rapide Oued Zem.

La Renaissance de Berkane (RSB) s’est imposée en déplacement (1-3), dimanche au Complexe sportif du Phosphate à Khouribga, face au Rapide Oued Zem (RCOZ), en match comptant pour la 3è journée de la Botola Pro D1.

 

MAP

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité