A la uneSport

CAF Awards 2023: Sept joueurs marocains en lice

La cérémonie aura lieu le 11 décembre 2023 à Marrakech.

Sept joueurs marocains figurent sur la liste des nominés pour le trophée de meilleur joueur africain, CAF Awards 2022, dévoilé, ce mercredi 1er novembre, par la Confédération africaine de football.
Achraf Hakimi (PSG), Yassine Bounou (Al Hilal), Sofyan Amrabat (Manchester United), Yahya Jabrane (WAC), Hakim Ziyech (Galatasaray), Azzedine Ounahi (OM) et Youssef En-Nesyri (FC Séville) sont les joueurs sélectionnés. Le sélectionneur national, Walid Regragui figure également sur la liste des nominés pour le titre de meilleur entraîneur de l’année.
Lors de cette cérémonie, la CAF procèdera à la remise de ses prix au titre de l’année 2023, notamment les prix des meilleurs joueur et joueuse africains de l’année (Ballon d’Or Africain), des meilleurs joueur et joueuse interclubs, du jeune joueur, de la meilleure équipe nationale, du meilleur entraîneur, du meilleur club et du but de l’année.

Le Royaume du Maroc avait abrité l’édition 2022 de cet événement annuel, tenue à Rabat, au cours de laquelle l’attaquant sénégalais Sadio Mané avait été sacré meilleur joueur africain de l’année, alors que l’attaquante nigériane Asisat Oshoala avait été primée chez les dames.

BledNews
Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité