Lifestyle

Bouskoura accueille un nouveau restaurant espagnol

Le restaurant est niché au sein du Palmeraie Country Club et s'appelle Green Mama.

Après la Corniche by Palmeraie, Le groupe « XXI Group » vient d’ouvrir un nouveau restaurant Green Mama à la ville verte Bouskoura. 

Niché au sein du Palmeraie Country Club,le Green mama sera le troisième du même nom que le groupe XXI Group, groupe plus connu sous le nom de La Palmeraie, le nouveau restaurant se trouve en plein milieu du Golf de Bouskoura, un endroit prisé pour son microclimat et ses vues exceptionnelles.  Le groupe a opté pour une carte espagnole. L’initiative est étudiée et répond aux attentes d’une clientèle nombreuse que les responsables du restaurant entendent fidéliser.
Tout a été pensé: la décoration qui est inspirée par l’architecture locale et Andalouse, les
matériaux, bruts et simples et le design intérieur. Les initiateurs ont voulu en faire une nouvelle adresse, dotée d’une atmosphère chaleureuses et conviviales. 

Green Mama propose une carte méditerranéenne variée, alliant les incontournables de
tapas espagnols, les paellas à partager et les parrillas à l’espagnol, pour finir en douceur
avec les fameux desserts de la crème catalane au churros con chocolaté. Une animation est également au programme: salsa, DJ, live band..des musiques variées pour répondre aux différents goûts de la clientèle. L
e Palmeraie Country Club s’adresse principalement aux communautés résidentes et centres d’affaires avoisinants de Bouskoura, du quartier Californie, en passant par le Technopark et Casanearshore. Mais pas uniquement. Son site exceptionnel attire les amoureux de la nature, désireux de s’éloigner de la ville bruyante.

A découvrir absolument , sans modération.

 

L.A

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité