A la uneMigration

Aux USA, la fête des Kansas City Chiefs produite par un marocain nommée aux Awards

Elle a été produite par un marocain installé aux Etats-Unis depuis près de deux décennies, Driss Sekkat.

La fête du retour des champions du Superbowl, les Kansas City Chiefs, a été nommée aux Producers’ Guild of America Awards, récompensant les meilleures productions télévisuelles et de films de 2023. Produite par le Marocain Driss Sekkat, la plus grande fête «Tailgate» du monde est en course pour le premier prix dans la catégorie «Innovation».
Sacrés champions du Superbowl pour la deuxième année consécutive, les Kansas City Chiefs sont en lice pour un autre titre. En effet, la 35e édition des Producers Guild of America Awards(PGA Awards) a nommé leur fête organisée en septembre dernier parmi les candidats pour le prix de meilleure production, dans la catégorie «Innovation».
Produite par Driss Sekkat, un Marocain installé aux Etats-Unis, la «World’s largest tailgate» avait été organisée mi-septembre, au moment où les Chiefs disputaient leur premier match de la saison à domicile, après leur sacre début 2023. Plus d’un million de fans avaient alors participé à la fête de 90 minutes, qui avait été organisée sous une forme hybride, alliant la présence des fans à l’Arrowhead Stadium et le suivi sur internet de fans à travers le monde entier, avec des plateformes de participation à Mexico City et à Munich, notamment.La cérémonie de la 35e édition des PGA Awards est prévue dimanche 25 février, au Ray Dolby Ballroom à Hollywood (Los Angeles). En tout, 12 productions sont en lice dans la catégorie,Installé aux Etats-Unis depuis près de deux décennies, Driss Sekkat a remporté la troisième place aux New York Film Festival, pour avoir produit «Street Pulse», un documentaire diffusé sur la chaine «Al Hurra».

BledNews

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité