Economie

Attijariwafa bank s’intéresse à la cible des jeunes MRE

L’bankalik renforce son offre en direction des jeunes en général et des jeunes MRE de moins de 35 ans en particulier. Elle lance l’offre « 100% mobile ».

C’est une avancée supplémentaire dans l’univers de la digitalisation. Attijariwafa bank, lance un produit totalement « connecté » et entend ainsi devenir la première banque marocaine à offrir ce type de produit à destination de la jeune clientèle de moins de 35 ans. Les MRE sont concernés.

Ainsi, les clients, marocains résidents au Maroc (particuliers, auto-entrepreneurs, artisans,etc.) et marocains résidents à l’étranger, pourront vivre une nouvelle expérience d’ouverture de compte full digitale, sans se déplacer en agence. L’ouverture de compte se fait désormais à travers un simple selfie, en utilisant les technologies de pointe de la reconnaissance faciale et de la signature électronique. Ce dispositif sécurisé est en totale conformité avec les directives de Bank Al Maghrib, et ce dans le strict respect de la loi de protection des données personnelles.C’est ce que fait savoir la banque dans un communiqué. Il suffit de télécharger l’application L’bankalik (disponible sur les smartphones IOS et Android et téléchargeable depuis les stores). En quelques clics, le client a accès à son compte bancaire et à l’intégralité des services de son application L’bankalik, quel que soit le pays de résidence, ainsi qu’à sa carte bancaire Mastercard locale et internationale gratuite. Pour les jeunes de moins de 35 ans, l’offre L’bankalik Smart à 0 DH inclut un compte bancaire sans frais de tenue de compte, une carte Mastercard locale et internationale gratuite ainsi que l’accès gratuit à l’application L’bankalik pour bénéficier pleinement des services de la banque au quotidien (virements, paiements de factures,etc.).

La banque compte donc drainer une clientèle jeune qui constitue la population active de demain.

 

 

Rachid El Aoufir

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité