Luis Diaz suspendu pour blessures contre Achraf Hakimi
Le joueur colombien a infligé une entorse sévère à Hakimi.

L’Union européenne des associations de football (UEFA) a annoncé suspendre Luis Diaz de trois matchs. Le joueur colombien est sanctionné pour avoir infligé une entorse sévère à Achraf Hakimi, lors de la rencontre ayant opposé le Bayern Munich au PSG, le 4 novembre dernier en Ligue des champions. Le club allemand envisage de faire appel.
Après son tacle sur l’international marocain en match, Luis Diaz a reçu un carton rouge. Sur ses réseaux sociaux, il s’est exprimé ensuite en évoquant une «soirée riche en émotions». Souhaitant prompt rétablissement au joueur blessé, il n’a pas présenté d’excuses à la suite de son intervention violente.
Sorti du terrain en larmes, Achraf Hakimi reste quant à lui en retrait de la pelouse pour au moins six semaines, tout en espérant se remette en forme pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025), prévue à partir du 21 décembre prochain au Maroc.
Ballon d’or africain à l’issue de l’édition des CAF Awards de cette année, Achraf Hakimi a récemment rassuré sur son état de santé. Sur les réseaux sociaux, il est apparu en entraînement en salle, en portant une botte orthopédique.
BledNews









