Sport

Luis Diaz suspendu pour blessures contre Achraf Hakimi

Le joueur colombien a infligé une entorse sévère à Hakimi.

L’Union européenne des associations de football (UEFA) a annoncé suspendre Luis Diaz de trois matchs. Le joueur colombien est sanctionné pour avoir infligé une entorse sévère à Achraf Hakimi, lors de la rencontre ayant opposé le Bayern Munich au PSG, le 4 novembre dernier en Ligue des champions. Le club allemand envisage de faire appel.

Après son tacle sur l’international marocain en match, Luis Diaz a reçu un carton rouge. Sur ses réseaux sociaux, il s’est exprimé ensuite en évoquant une «soirée riche en émotions». Souhaitant prompt rétablissement au joueur blessé, il n’a pas présenté d’excuses à la suite de son intervention violente.

Sorti du terrain en larmes, Achraf Hakimi reste quant à lui en retrait de la pelouse pour au moins six semaines, tout en espérant se remette en forme pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025), prévue à partir du 21 décembre prochain au Maroc.

Ballon d’or africain à l’issue de l’édition des CAF Awards de cette année, Achraf Hakimi a récemment rassuré sur son état de santé. Sur les réseaux sociaux, il est apparu en entraînement en salle, en portant une botte orthopédique.

 

BledNews

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer