Accusé de viol par une jeune femme en mars dernier, Achraf Hakimi, a connu du nouveau dans cette affaire. Le footballeur du PSG était absent de l’entraînement ce vendredi 8 décembre et la raison est liée à cette histoire.
La raison a été dévoilée par RMC, qui affirme qu ‘Achraf Hakimi ,l’arrière droit vedette de l’équipe nationale et du PSG a été entendu par la justice dans le cadre de cette enquête. Si le PSG a évoqué un “motif personnel”, sans entrer dans les détails, Hakimi se trouvait du côté de Nanterre. D’après les informations du Parisien, qui avance des sources policières, ce dernier a été confronté à la jeune femme qui l’accuse de viol. Pour l’heure, on ne connaît pas le contenu de cette rencontre, qui était visiblement désirée depuis longtemps par la défense, si l’on en croit nos confrères.
Depuis le dévoilement public de cette affaire, Hakimi a toujours plaidé son innocence dans cette affaire. Il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à la clôture du dossier.
La mère du joueur parisien, Saida Mouh, a été la seule à s’exprimer sur le sujet, afin de le défendre. “Mon coeur me dit que mon fils est innocent et qu’il bénéficie d’une bonne éducation. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. (…) Oui, je lui ai parlé de l’affaire, et il m’a juré qu’il était innocent”, affirmait-elle en mars dernier à la chaîne de télévision qatari Al Araby.
BledNews