Après son exploit historique en se qualifiant aux quarts de finale du Mondial, après une victoire acquise au bout de la séance des tirs au but face à l’Iran (1-1, 4 tab 1) à l’occasion des huitièmes de finale de la compétition, l’équipe U17 affronte l’équipe malienne ce samedi à 13h.
Véritable héros du match, le portier de la sélection nationale, Taha Benrhozil, a offert la qualification au Maroc grâce à deux parades réalisées face aux Iraniens. Une première historique pour le Maroc, qui retrouvera le Mali en quart de finale, ce samedi (13 h).
Avant le match du quart de finale face au Mali, les Lionceaux de l’Atlas ont exprimé leur détermination à réaliser un exploit et poursuivre l’aventure lors du Mondial, comme l’avaient fait leurs aînés durant la Coupe du monde au Qatar. «Le Mali est une équipe qu’on connaît bien pour l’avoir battue lors de la dernière CAN. Nous nous sommes préparés comme il faut pour ce match et nous sommes déterminés à réaliser un bon résultat pour continuer à écrire l’histoire. Nous voulons faire honneur à notre patrie et rendre fier le peuple marocain», a-t-il confié.
BledNews