Royal Air Maroc étoffe son offre de vols domestiques
Avec 15 liaisons et 76 fréquences par semaine, RAM entend contribuer au développement touristique national et offrir la plus large gamme de transferts nationaux pour les passagers en provenance des autres pays.
Une fin d’année marquée par la multiplication de fréquences et le lancement de nouvelles dessertes malgré une situation sanitaire préoccupante et un retour à des mesures plus restrictives au niveau national. Royal Air Maroc travaille d’arrache-pied pour jouer pleinement son rôle de transporteur leader au niveau national.
Ainsi, à partir du 25 décembre en cours, RAM rétablira la ligne Casablanca-Zagora à raison de deux fréquences par semaine (lundi et vendredi) et augmentera le nombre de fréquences sur trois lignes. La destination Ouarzazate sera reliée à Casablanca à raison de cinq fréquences (au lieu de trois) par semaine (lundi, mardi, vendredi en deux fréquences et samedi), et Errachidia sera desservie (au départ de Casablanca) à raison de quatre fréquences par semaine (au lieu de trois) : mardi, mercredi, vendredi et dimanche). Quant à la ligne Casablanca-Dakhla, le nombre des fréquences atteindra jusqu’à 3 fréquences par jour pendant la période de fin d’année. La Compagnie Nationale a augmenté son offre sur cette ligne pour répondre à la forte demande sur la région et pour accompagner le dynamisme remarquable de cette destination touristique.
Le programme de vols domestiques comprendra désormais 15 liaisons régulières opérées à raison de 76 fréquences par semaine. Détaillé ci-dessous, ce programme est appelé à évoluer progressivement, Royal Air Maroc étant mobilisée à l’adapter en temps réel en fonction de la demande.
BledNews