Inwi: Nadia Fassi-Fehri cède la place à El Mountassir Billah
La démission de Fassi-Fehri a été actée par le Conseil d'Administration ainsi que l'arrivée aux commandes de l'ex DG de l'ANRT.
Dernier conseil d’administration de Wana Corporate sous la présidence de Nadia Fassi-Fehri ce mercredi 30 septembre. Principal ordre du jour: la démission de Nadia Fassi-Fehri et la nomination de Azzedine El Mountassir Billah.
Après cinq années passées à la tête d’une des entreprises les plus performantes du secteur des télécommunications, Nadia Fassi-Fehri quitte Wana Corporate pour convenances personnelles, indique-t-on auprès de l’entreprise. Mission accomplie pour cette dame du monde économique qui est arrivée à la tête de Wana Corporate pour la restructurer et développer plusieurs segments.
C’est Azzedine El Mountassir Billah, ex DG de l’Agence Nationale de Règlementation des Télécommunications qui la remplace. Il devient ainsi président directeur général de Wana Corporate. Sa mission est de mettre en place une nouvelle organisation permettant de consacrer Wana Corporate comme un acteur significatif au service de la digitalisation de ses clients, d’accélérer l’inclusion financière à travers le paiement mobile et de lancer l’internationalisation de la société en fixant un cap de développement ambitieux en Afrique.
BledNews