C’est le Nord qui entame le premier sa promotion touristique. Le CRT Tanger-Tétouan- Al Hoceima vient de lancer sa campagne publicitaire pour accompagner le développement du tourisme interne.
Réalisée et financée avec le soutien de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), cette campagne est destinée aux voyageurs nationaux. Elle intervient dans le contexte particulier d’après Covid et dans le cadre de l’initiative « Ntla9awfbladna ».La campagne repose essentiellement sur la promotion de l’ensemble des sites de la région où les touristes nationaux peuvent aller passer leurs vacances. l’hébergement en riad dans la médina de Chefchaouen, un week-end d’initiation à la plongée sous-marine à Al Hoceïma, 3 jours de randonnée dans le parc national de Talassemtane et un séjour en hôtel 4 étoiles à Tanger….
Mais pas uniquement. Les plateformes mises à la disposition des internautes peuvent également proposer des sortes de deals. Le Nord est une des principales destinations touristiques estivales. Les professionnels ont voulu mettre en avant le respect des mesures sanitaires prises afin de rassurer les clients.
BledNews