Economie

Hôtellerie: Oberoi ouvre ses portes à Marrakech

L'ouverture se fait attendre depuis 2015, date à laquelle elle avait été initialement annoncée.

Le géant indien de l’hôtellerie de luxe, Oberoi, doit ouvrir ses portes dans quelques jours à Marrakech, une période idéale pour accueillir les fêtes de fin d’année au cours desquelles les hôteliers de la ville affichent presque tous d’ores et déjà complet.

 

Plus que quelques jours avant l’ouverture officielle du Resort de luxe du groupe Indien Oberoi à Marrakech. Et c’est la presse indienne qui s’en fait l’écho.
L’hôtel comptera 84 chambres, suites et villas, dont 78 équipées de piscines et jardins privatifs.
Pour l’établissement marrakechi, les architectes ont voulu s’inspirer des belles demeures traditionnelles du Maroc tout en gardant le cachet d’origine, celui des Palais indiens.
C’est ainsi que  la cour du bâtiment principal reprendra l’esprit de la médersa Ben Youssef, construite au début du XIVe siècle.
Cette ouverture se fait attendre depuis 2015, date à laquelle elle avait été initialement annoncée.
L’établissement sera installé à une vingtaine de minutes de la place Jemaa El Fna, et sera le premier du genre au Maghreb. Oberoi fait ainsi sa première entrée dans la région en commençant par le Maroc. Il est déjà présent en Egypte.
Spécialisée dans l’hôtellerie de luxe, l’enseigne indienne a été créée en 1934. Oberoi Hotels & Resorts possède et gère 30 hôtels et bateaux de croisières de luxe répartis dans cinq pays sous les marques Oberoi Hotels & Resorts et Trident.
 
BledNews
Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité