Economie
Deux nouveaux prix pour Royal Air Maroc
Cette consécration incite la compagnie à redoubler d’efforts pour la réalisation d’un marché unique africain du transport aérien.
Royal Air Maroc a remporté deux prix en tant que meilleure compagnie dans les catégories « Global Operations » et « Best improved financial results » attribués par l’Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA) lors de sa 51ème assemblée générale annuelle tenue du 10 au 12 novembre à l’île Maurice.
C’est ce que fait savoir la compagnie dans un communiqué. “Ces prix traduisent la dynamique enclenchée par la compagnie nationale tant sur le plan opérationnel que financier en 2018”, ajoute le communiqué et de citer Hamid ADDOU, Président Directeur Général de Royal Air Maroc qui déclare « nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance internationale, d’autant plus que le jury est composé des professionnels du secteur de transport aérien à même de mesurer l’ampleur de nos efforts et de nos performances en matière de services en faveur de notre clientèle ainsi que dans le domaine financier. Cette consécration nous incite également à redoubler d’efforts pour la réalisation d’un marché unique africain du transport aérien qui permettra de supprimer les barrières de protectionnisme afin d’aboutir à un essor du trafic aérien dans notre continent, porté principalement par les compagnies africaines ; et ce, dans l’intérêt des économies de nos pays et de nos concitoyens ».
Pour rappel, l’African Airlines Association (AFRAA), également connue sous le nom d’Association des compagnies aériennes africaines, est une organisation professionnelle regroupant les compagnies aériennes basées en Afrique. Fondée à Accra (Ghana) en 1968, elle a aujourd’hui son siège à Nairobi (Kenya),
BledNews